FAQ

Comment fonctionne la méthode de construction de TOSIZE Furniture?

Monter un meuble TOSIZE Furniture est simple. Regardez la vidéo de montage ici pour avoir une bonne idée de son fonctionnement.

Toutes les étagères sont pré-percées pour recevoir des chevilles et éventuellement des charnières et des goupilles à pousser. Un manuel avec un plan étape par étape est inclus, ainsi qu'un kit d'installation avec toutes les pièces dont vous avez besoin. Un plan de construction personnel avec des chiffres et des lettres correspondant aux étagères numérotées est également inclus. Vous savez donc exactement où les étagères seront placées !

La méthode de construction se caractérise par des panneaux courts qui s'emboîtent grâce à une connexion tenon-mortaise. Les chevilles et les trous de chevilles sont pré-percés. En raison de la méthode de 'superposition' des montants et traverses, il est possible qu'un écart de 0,5 à 1,0 millimètre apparaisse au niveau des panneaux arrière et des côtés. Dans de nombreux cas, cela passe inaperçu, ou vous pouvez facilement le combler avec du mastic ou en laquant le matériau.

Pour les panneaux de meubles, masquer ces écarts est un peu plus difficile, mais dans la plupart des cas, cet écart ne sera pas gênant.