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Méthode de livraison et tarifs

Frais de livraison

Commandes pouvant être livrées par DPD

Montant de la commande > 295 Gratuit
Montant de la commande < 295 19,95

Tous les montants indiqués s'entendent TVA comprise

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Wij leveren rechtstreeks vanuit onze eigen productie. De webshop kiest automatisch of jouw bestelling met DPD verstuurd kan worden of dat deze, vanwege de afmetingen, met onze koeriersdienst van de Hoef Logistiek bij je thuis of op het werk wordt bezorgd. Bij het afrekenen komt dit automatisch in beeld.

Prise en charge à Veenendaal

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Colis postal DPD

Votre commande sera livrée par DPD si ces conditions sont remplies :

Maximale afmetingen grootste paneel in order 130,0 x 50,0 cm
Maximale gewicht gehele order 60 kg

Koeriersdienst van de Hoef Logistiek

Jouw bestelling wordt afgeleverd door van de Hoef als deze niet verstuurd kan worden met DPD.

Méthodes d'emballage

Nous avons mis au point des méthodes d'expédition et d'emballage spécifiques pour chaque mode d'expédition. En savoir plus sur la façon dont nous nous assurons que votre commande est emballée correctement.

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DPD

La veille du jour de livraison, vous recevrez le code de suivi pour votre/vos colis. Consultez régulièrement ce code pour connaître l’heure de livraison finale. Nous n’avons aucune influence sur l’heure ou le jour de livraison. Si vous êtes absent, DPD livrera votre colis à un point de retrait ou le renverra à notre entrepôt. Dans certains cas, le point de retrait peut refuser le/les colis, ce qui entraînera également le retour de la commande à notre entrepôt.

Si le colis est livré à un point de retrait, nous vous prions de récupérer votre commande dès que possible. Si le colis n’est pas récupéré dans un délai de quelques jours, il sera renvoyé à notre entrepôt.

Si nous devons réexpédier la commande, des frais d’expédition supplémentaires seront appliqués.

Logistique Van de Hoef

La veille de la livraison, vous recevrez un lien de suivi et, dans le même e-mail, une fenêtre horaire de livraison allant jusqu’à 2 heures. De plus, vous recevrez un SMS environ 10 minutes avant la livraison pour vous informer qu’ils sont presque arrivés. Malheureusement, nous n’avons aucun contrôle sur l’heure de livraison.

Van de Hoef Logistiek livre la commande au premier seuil du rez-de-chaussée, en utilisant un chariot de transport spécialement préparé ou une palette. Les articles sur un chariot de transport seront livrés séparément sur place. Étant donné que les produits sont délicats, il n’est pas possible de donner l’autorisation de laisser le colis sans surveillance ; quelqu’un doit être présent pour recevoir la livraison.

Il est essentiel que vous soyez chez vous au moment de la livraison, car ils viennent spécialement pour vous ! Si vous n’êtes pas chez vous, vous recevrez un calendrier de livraison pour reprogrammer une nouvelle date. Si la deuxième tentative de livraison échoue également, la commande nous sera retournée. Dans ce cas, nous vous contacterons pour déterminer ce qui s’est passé et organiser une nouvelle livraison. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.