FAQ
Mon numéro de TVA n'est pas reconnu, que faire ?
C'est ennuyeux ! Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
- Veuillez vérifier si vous avez une erreur de frappe qui fait que notre système de paiement ne reconnaît pas votre numéro d'identification TVA.
- Supprimez les points, les virgules et les espaces.
- Passez votre commande dans le pays où votre entreprise est enregistrée. Nous ne pouvons valider les numéros de TVA que si nous opérons dans le pays où vous avez établi votre entreprise. Consultez ici les pays dans lesquels nous opérons.
Après avoir vérifié les points ci-dessus, le problème persiste ? Il se peut que quelque chose se soit mal passé lors de la validation. Nous demandons à un tiers de vérifier la validité de votre numéro de TVA. Il arrive parfois que cette méthode de travail nécessite une deuxième tentative. Supprimez le numéro de TVA et introduisez-le à nouveau.
Cela ne fonctionne pas non plus ? Si notre système de paiement ne reconnaît pas votre numéro de TVA, nous ne pouvons malheureusement pas effectuer de livraisons exemptes de TVA via la boutique en ligne.
Veuillez nous contacter via formulaire de contact ou par chat en semaine. Nous chercherons ensemble une solution !
Allez directement à :