- TOSIZE.be
- Faites-le vous-même
- Idées Bricolage
Etagères murales flottantes en MDF auto-assemblées, par Mark
Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.be!
Mark
Au dessus de la moyenne
1 minute
Description de Mark
3 étagères murales. Coupé à la taille et coupé en onglet par TOSIZE.be. Auparavant, il y avait un placard ici, ce qui rendait la pièce très sombre. Avec ces étagères, vous pouvez ranger beaucoup de choses et l'étagère du bas est une table de bricolage/coloriage pour les enfants.
Comment j'ai réalisé ce projet
Panneaux MDF de 12 mm N'importe quel MDF L'étagère se compose d'un panneau supérieur et d'un panneau inférieur, un côté long de chaque panneau est en onglet à 45 degrés. Le panneau à l'avant est en onglet à 45 degrés sur les deux côtés longs et mesure 7,0 cm de large. C'est également l'épaisseur d'une planche murale. Ces 3 panneaux forment 1 étagère murale, renforcée à l'intérieur avec du bois et collée entre elles. Ensuite, tout a été apprêté et fini avec une laque pour bois Histor résistante aux rayures. 3 morceaux de bois de 45 mm sont fixés au mur (à gauche, à droite et à l'arrière). Vous faites ensuite glisser les planches murales par-dessus. Ceux-ci sont suspendus sans montage visible.
Dimensions de mon projet DIY
141,5 cm de largeur 61,0 cm de profondeur 7,0 cm d'épaisseur
Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !
Et maintenant ?
Vous voulez réaliser ce projet DIY? Consultez de coupe et des matériaux de Mark et finalisez votre commande en un clin d’oeil;
225,81 €
Tous les matériaux utilisés
Voir tous les matériaux en feuilles