Fabriquer soi-même une nouvelle table d'emballage pour l'entrepôt, par Maarten

Projets connexes
Une gamme étendue de bandes de chant
Nouveau!
Une gamme étendue de bandes de chant
Logo TOSIZE.be
Voir la gamme

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.be!

Maarten

Maarten

NL

Facile

2 minutes

Fabriquer soi-même une nouvelle table d'emballage n'est en fait pas difficile du tout. Le fabriquer vous-même est particulièrement utile si vous disposez de peu d’espace. Maarten a utilisé du contreplaqué de peuplier intérieur et un film support de laque MDF pour sa nouvelle table d'emballage. Le résultat est une table d'emballage belle et solide.

Description par Maarten

Nous avons fabriqué une nouvelle table d'emballage pour notre entrepôt. Le tableau actuel était trop petit et obsolète. Grâce à la réorganisation de l'entrepôt, un nouvel espace est devenu disponible pour une nouvelle table d'emballage. En raison des dimensions spécifiques, nous avons décidé de les fabriquer nous-mêmes.

Comment j'ai réalisé ce projet

Nous avons commandé le plan de travail et les tôles intermédiaires chez Opmaatzagen.nl. Nous avons ensuite relié les plaques entre elles à l'aide de tuyaux et de pieds d'échafaudage que nous avons achetés chez Hornbach. Enfin, nous avons ajouté quelques petites roues en dessous pour faciliter son déplacement. Nous disposons d'espace sur les étagères pour stocker tous nos matériaux d'emballage. Et en plus de cela, il y a une grande surface où l'on peut travailler à plusieurs.

Dimensions de mon projet DIY

220,0 cm x 60,0 cm x 103,0 cm p>220,0 cm x 60,0 cm x 103,0 cm

p>

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Et maintenant ?

Vous voulez réaliser ce projet DIY? Consultez de coupe et des matériaux de Maarten et finalisez votre commande en un clin d’oeil;

693,56 €


Tous les matériaux utilisés

Explication
Explication

Voir tous les matériaux en feuilles