Un garde-manger fait maison dans un garde-manger, par Tobias

Projets connexes
TOSIZE Furniture
Nous rendons les emplois encore plus faciles!
Logo TOSIZE.be
Commencez à concevoir

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.be!

Tobias

Tobias

NL

Moyenne

2 minutes

Vous ne pouvez pas avoir assez d'espace dans votre maison, surtout dans la cuisine ! Dans quelle mesure est-il idéal d’avoir un garde-manger (fermé) pour ranger les ustensiles de cuisine ? Tobias dispose d'un espace très pratique et il est également conçu de manière très astucieuse et pratique comme un garde-manger. En utilisant intelligemment l'espace et en commandant les travaux de sciage en ligne, le travail peut être effectué correctement. Et il offre des années de commodité de stockage.

Description par Tobias

Un garde-manger proche de notre cuisine avec six étagères comme garde-manger où nous pouvons stocker tout notre stock. Les planches sont fixées au mur et ont une façade qui les fait ressembler à des planches épaisses.

Comment j'ai réalisé ce projet

Nous avons d'abord commencé par monter des planches de rabotage en bois au mur. Assurez-vous que les lattes de rabotage sont suffisamment épaisses pour supporter les planches. Les lattes de rabotage sont fixées à l'aide de chevilles dans un mur solide. Deux lattes de rabotage sont également fixées sur un mur en plâtre à l'aide de chevilles creuses ou bien elles sont vissées directement dans les montants en bois. Avant de percer avec un détecteur mural, assurez-vous de vérifier soigneusement la présence de conduites d'électricité ou d'eau dans le mur. Après avoir installé les lattes de rabotage, j'ai tout mesuré, planche par planche. Alors commandez les panneaux sciés en ligne ! Les planches sont réalisées par vissage d'une façade perpendiculaire aux planches. Un profilé d'angle a déjà été monté et un pré-perçage a été effectué afin que les planches puissent également être vissées ultérieurement au montant. Les planches sont ensuite collées avec de la colle à bois sur les lattes de rabotage et fixées à un poteau. Les angles bruts ont ensuite été enduits et le tout a été peint deux fois. C'est fait !

Dimensions de mon projet DIY

Les étagères font 34,5cm de profondeur. La largeur est d'environ 105,0 cm dans le coin court et 127,0 cm dans le coin long. Voir le dessin d'exécution.

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Et maintenant ?

Vous voulez réaliser ce projet DIY? Consultez de coupe et des matériaux de Tobias et finalisez votre commande en un clin d’oeil;

662,03 €


Tous les matériaux utilisés

Explication

Voir tous les matériaux en feuilles