Service client

Comment pouvons-nous vous aider?

Factures

La consultation de votre facture peut se faire de différentes manières. Nous vous expliquons comment ci-dessous.

Email de confirmation avec facture

Une fois votre commande passée, vous recevrez immédiatement une confirmation de commande par e-mail avec la facture ajoutée. Si vous n’avez pas reçu cet email, regardez dans votre courrier indésirable.

Mon environnement de compte

Vous avez créé un compte lors de la commande ? Vous pouvez ensuite consulter à tout moment votre facture et l'historique de vos commandes en vous connectant à votre compte et en cliquant sur «mes factures».

Allez à la page de connexion

Envoyer un email

Si les options ci-dessus ne sont pas disponibles, nous pouvons également envoyer une copie de la facture sous forme numérique. Pour cela, nous avons besoin du nom ou de l'adresse e-mail de la personne qui a passé la commande et d'un numéro de commande. De cette façon, nous pouvons vous aider rapidement !

Envoyer une demande de facture

FAQ

Toutes les réponses en un coup d'œil